Conduire à inclure le projet

Sommets sur le leadership des jeunes
Accueillir un sommet local / scolaire sur le leadership des jeunes
Lors d'un sommet local sur le leadership des jeunes, les participants acquerront une meilleure compréhension du leadership inclusif des jeunes, des programmes de sports unifiés et des écoles unifiées. La section suivante contient des ressources pour planifier, diriger et exécuter un sommet local sur le leadership des jeunes:
 
  • Vue d'ensemble du Sommet local sur le leadership des jeunes: une vidéo présente le projet d'inclure des responsables et les objectifs et exigences d'un sommet local sur le leadership des jeunes - Anglais
  • Boîte à outils du Sommet des jeunes dirigeants locaux: Cette boîte à outils fournit le matériel de formation et les ressources de planification pour un Sommet local des jeunes - Anglais
  • Ressources à l' appui pour le Sommet de la jeunesse locale Leadership
  • Rapport final du Sommet local sur le leadership des jeunes: Les rapports finaux doivent être remplis et envoyés au personnel du programme Jeunesse / Écoles 30 jours après la fin du Sommet local des jeunes - Anglais  
Accueillir un sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme
Les sommets du leadership des jeunes fournissent aux jeunes leaders les connaissances et les compétences nécessaires pour former les autres à devenir membres de la génération unifiée. Grâce à un Sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme, les participants acquerront une meilleure compréhension du leadership inclusif des jeunes, de la gestion de projet, des programmes de sports unifiés et d'écoles unifiées.
La section suivante contient des ressources pour planifier, diriger et exécuter un Sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme:
  • Aperçu du Sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme: une vidéo traite du projet d'inclusion des responsables et des objectifs et des exigences pour un Sommet du leadership des jeunes au niveau du programme - Anglais
  • Demande de programme du Sommet du leadership des jeunes au niveau du programme: Cette demande doit être remplie et soumise au personnel régional des jeunes / écoles avant que le financement ne soit distribué - English |   Espagnol | français   | Chinois | Portugais
  • Boîte à outils du Sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme: Cette boîte à outils fournit le matériel de formation et les ressources de planification pour un Sommet national des jeunes - Anglais
  • Rapport final du Sommet sur le leadership des jeunes au niveau du programme: Les rapports finaux doivent être remplis et envoyés au personnel régional des jeunes / écoles 30 jours après la fin du Sommet des jeunes au niveau du programme. Les écoles / communautés accueillant des sommets locaux sur le leadership des jeunes doivent être identifiées dans ce rapport - anglais   | Espagnol | Français | Chinois | Portugais
Accueillir un sommet local / scolaire sur le leadership des jeunes
Lors d'un sommet local sur le leadership des jeunes, les participants acquerront une meilleure compréhension du leadership inclusif des jeunes, des programmes de sports unifiés et des écoles unifiées. La section suivante contient des ressources pour planifier, diriger et exécuter un sommet local sur le leadership des jeunes:
 
  • Vue d'ensemble du Sommet local sur le leadership des jeunes: une vidéo présente le projet d'inclure des responsables et les objectifs et exigences d'un sommet local sur le leadership des jeunes - Anglais
  • Boîte à outils du Sommet des jeunes dirigeants locaux: Cette boîte à outils fournit le matériel de formation et les ressources de planification pour un Sommet local des jeunes - Anglais
  • Ressources à l' appui pour le Sommet de la jeunesse locale Leadership
  • Rapport final du Sommet local sur le leadership des jeunes: Les rapports finaux doivent être remplis et envoyés au personnel du programme Jeunesse / Écoles 30 jours après la fin du Sommet local des jeunes - Anglais

Lead to Include Project

Youth Leadership Summits
Digital Youth Leadership Summit
A digital Youth Leadership Summit provides Youth Leaders with the opportunity to connect digitally and discuss topics related to their Youth Leadership journey. Through a digital Youth Summit, Special Olympics Youth Leaders have the space to share best practices with other Youth Leaders, enhance their knowledge of Special Olympics activities, and learn how to leverage their Youth Leadership skills to spread inclusion.
  • Digital Youth Summit Toolkit: Resource with information about planning and hosting a digital Youth Summit - English
  • Digital Youth Summit Registration: Following a digital Youth Summit, register the event with the form below. Registration form asks for youth engagement, number of participants, discussion topics, and future plans.
Hosting a Program-level Youth Leadership Summit
Youth Leadership Summits provide Youth Leaders with the knowledge and skills needed to train others to become members of the Unified Generation. Through a Program-level Youth Leadership Summit, participants will gain a better understanding of inclusive youth leadership, project management, Unified Sports and Unified Schools programming.
The following section contains resources for planning, leading, and executing a Program-level Youth Leadership Summit:
  • Program-level Youth Leadership Summit Overview: Video discusses the Lead to Include Project and objectives and requirements for a Program-level Youth Leadership Summit - English
  • Program-level Youth Leadership Summit Program Application: This application must be completed and submitted to Regional Youth/Schools staff before funding will be distributed - English | Spanish | French Chinese | Portuguese 
  • Program-level Youth Leadership Summit Toolkit: This toolkit provides the training materials and planning resources for a National Youth Summit - English
  • Program-level Youth Leadership Summit Final Report: Final reports must be completed and sent to Regional Youth/Schools staff 30 days after the completion of the Program-level Youth Summit. Schools/communities hosting local Youth Leadership Summits should be identified in this report - English Spanish | French | Chinese  | Portuguese 
Hosting a Local/School Youth Leadership Summit
While at a Local Youth Leadership Summit, participants will gain a better understanding of inclusive youth leadership, Unified Sports and Unified Schools programming. The following section contains resources for planning, leading, and executing a Local Youth Leadership Summit:
  • Local Youth Leadership Summit Overview: Video discusses the Lead to Include Project and objectives and requirements for a local Youth Leadership Summit - English
  • Local Youth Leadership Summit Toolkit: This toolkit provides the training materials and planning resources for a Local Youth Summit - English
  • Supporting resources for local Youth Leadership Summit
  • Local Youth Leadership Summit Final Report: Final reports must be completed and sent to Program Youth/Schools staff 30 days after the completion of a Local Youth Summit - English