Écoles unifiées

Les écoles unifiées Special Olympics permettent aux jeunes et aux éducateurs d'être des leaders du changement. En jouant et en apprenant, nous créerons un monde plus inclusif.

Special Olympics estime que pour créer un changement d'attitude durable à travers le monde, l'accent doit être mis sur les jeunes d'aujourd'hui. Dans le cadre d'une stratégie concertée visant à garantir que le mouvement touche autant de jeunes que possible, dans les pays du monde entier, Special Olympics a créé des écoles unifiées: un programme conçu pour promouvoir l'inclusion sociale et l'apprentissage socio-émotionnel par le biais du sport inclusif dans les écoles primaires, les écoles secondaires et les universités du monde entier.

 

Special Olympics a créé les écoles unifiées en tant que mécanisme durable et évolutif pour offrir des opportunités de sports unifiés à plus de jeunes dans le monde et pour répondre au besoin mondial d'enseigner l'apprentissage social et émotionnel aux jeunes de toutes capacités.

 

Les écoles qui démontrent un engagement plus élevé à créer un environnement plus connecté grâce au sport inclusif , au développement du leadership inclusif des jeunes et à l'engagement de toute l'école pour l'inclusion sont désignées comme une école championne unifiée .

Voyez notre travail en action ci-dessous à travers notre "Jouez unifié. Apprenez unifié". Projet financé par la Fondation Stavros Niarchos:

01_Mexico_July2019.jpg

Mexique

Chile Young Athletes.JPG

Chili

OLIMPIADASESPECIAS_ARCOVERDE_por_@RHUTER

Brésil

A56A1726.JPG

Russie

Pirot Mainstream School.jpg

Serbie

hellas 16.jpg

Hellas

DSC_0943.JPG

Maroc

Egypt_12_2019_28.jpg

Egypte

tanzania 3.jpg

Tanzanie

Kenya Year 2.9.jpg

Kenya

Exhibition Basketball Match 5_Uttar Prad

Bharat

Indonesia.PNG

Indonesia

Unified Sports held by Baoji Special Edu

Chine

SCHOOL~3.JPG

Taipei chinois

Projet SNF Année 1

Rapport final

Projet SNF, année 2

Rapport à mi-parcours

Projet SNF, année 2

Rapport à mi-parcours

Vous voulez démarrer des écoles unifiées dans votre région?

Consultez notre page Ressources pour plus d'informations et explorez nos ressources.

Explorez la carte ci-dessous pour voir certaines des écoles unifiées et des écoles championnes unifiées à travers le monde soutenues par le projet Play Unified Learn Unified avec la Fondation Stavros Niarchos.

DANS LES NOUVELLES

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

LES ÉCOLES UNIFIÉES ET LES ÉCOLES DE CHAMPIONS UNIFIÉES À TRAVERS LE MONDE SONT SOUTENUES PAR:

Unified Schools

Special Olympics Unified Schools empower youth and educators to be leaders of change. By playing and learning, we will create a more inclusive world.

Special Olympics believes that in order to create lasting attitudinal change across the world, the focus must start with today’s youth.  As part of a concerted strategy to ensure the movement reaches as many young people as possible, in countries around the world, Special Olympics has created Unified Schools: a program designed to promote social inclusion and social-emotional learning through inclusive sport in primary schools, secondary schools, and universities throughout the world.

 

Special Olympics has created Unified Schools as a sustainable and scalable mechanism to deliver Unified Sports opportunity to more youth worldwide and to address the global need to teach social and emotional learning to youth of all abilities.

 

Schools that demonstrate a higher commitment to creating a more connected environment through inclusive sport, inclusive youth leadership development, and whole-school engagement for inclusion are designated as a Unified Champion School.

Unified Schools: Play Unified Learn Unified

Want to start Unified Schools in your area?

See our Resources page for additional information and explore our resources.

Explore the map below to see the some of the Unified Schools and Unified Champion Schools across the world supported through the Play Unified Learn Unified Project with the Stavros Niarchos Foundation.

IN THE NEWS

UNIFIED SCHOOLS AND UNIFIED CHAMPION SCHOOLS ACROSS THE GLOBE ARE SUPPORTED BY:

Logo.png

OUR WORK

GET INVOLVED

MEMBERS

FOLLOW

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

RELATED SITES